Maison et équipement

Couleur, dimension et forme adaptées aux piante in esterno.

C’est une question difficile qui dépend du temps et du budget que vous investirez dans votre balcon ou votre jardin et si le vase que vous envisagez a un rôle décoratif ou purement agricole. Avec le bon choix, tout peut être possible. Mais nous procédons par scénarios.

Optez pour la culture de plantes

Nous vous conseillons de choisir une vasque utilisant des matériaux naturels tels que la terre cuite ou la pierre lorsque le but recherché est celui-ci. Ces matériaux, en effet, sont perméables à l’eau et offrent donc un bon drainage en cas d’évaporation. Un bon drainage réduit la possibilité de marcottage des radicaux et garantit que la pierre retrouvera plus probablement son potentiel de croissance optimal une fois qu’elle sera piégée dans le sol.

Bac à plantes
Bac à plantes en noir

Vases à piquer pour des objectifs précis

Les panneaux pour bac à plantes ornementales peuvent vraiment embellir votre jardin et rendre plus beau votre espace extérieur. La fibre de veau est un matériau magnifique à utiliser dans ce but et est disponible en plusieurs couleurs, formes et dimensions. Il est donc facile de trouver la solution idéale pour votre jardin.

Planter 10 conteneurs pour l’automne

La fibre de verre est non poreuse, donc pour assurer une meilleure santé des plantes, assurez-vous que le pot a des trous de drainage dans le fond.

Une solution qui convient à tout le monde : des pots de fleurs en cachette.

Si vous n’êtes pas d’accord et que vous voulez une solution qui soit belle et salutaire pour vos pieds, vous pouvez tout simplement placer votre vasque à l’intérieur d’un cache-pot plus grand et plus esthétique. Mais qu’est-ce que c’est, qu’est-ce qu’un cache-pot (https://www.miravila.com/it/) ?